200 DA

drags Tickets online only

Règlement

  • Contrôle technique obligatoire
  • Un casque
  • Des ceintures de sécurité 2 points d’attache minimum
  • Pas de perte d'huile
  • Pas de jeu dans les rotules
  • Batterie fixée
  • Rien qui ne soit pas attaché dans l'auto
  • Pas de turbine Porsche visible
  • Ne pas être accompagné d'enfant ni d'animaux dans la pit lane.

3 catégories

  • M- air cooled en dessous de 2L
  • M+ air cooled au dessus de 2L
  • Hybride, suralimenté, Nos, moteur refroidit par eau, V8...

Samedi matin 9h à 11h30

Contrôle technique au stand «contrôle technique» à la tour coca cola, attribution de la catégorie et des accès piste. Pour le règlement CT, voir texte ci après.

Les concurrents sont responsables des dégâts matériels qu’ils occasionnent aux installations de la piste et des dommages corporels en cas d’accident. Les concurrents s’engagent à rouler avec un véhicule en ordre de frein, direction, suspension. Obligatoire : ceinture ou harnais, casque. L’arrêt et le stationnement pour quelque motif que ce soit sont strictement défendus sur la piste.

L’accès aux paddocks du circuit est réservé à tous les véhicules VW, dérivés et les combis T3, uniquement refroidis par air. Les véhicules KIT CAR sur base de châssis VW coccinelle sont autorisés quelque soit leur motorisation. Les véhicules de marque PORSCHE sont interdits à l’intérieur du site. Seuls les REPLIQUES CARS  356 et VW PORSCHE 914 (4 cylindres) sont autorisés. Les organisateurs se réservent le droit d’accepter ou de refuser toute voiture, personne ou exposant ne correspondant pas à l’esprit du Bug Show.

Les pots d'échappement « Stinger » ou autres qui ne satisfont pas au code de la route sont interdits (sauf concours accélération et Racing (max 103db).

L'accès à la piste sera interdit à tout véhicule dont le niveau sonore dépasse 103 DB. Une mesure sera effectuée en cas de doute de la façon suivante : l'appareil de mesure sera placé à 1 m de la sortie d'échappement à un angle de 45° et le régime moteur à 75%.

Pour toutes interventions mécaniques sur les véhicules, une bâche sous le véhicule est obligatoire dans les Paddocks et dans les campings.

Samedi 13h jusque 16h

RUNS LIBRES avec enregistrement des temps et classement fin de journée.

Dimanche matin 10h30 à 11h50

Contrôle technique au stand «contrôle technique» à la tour coca cola (pour les nouveaux arrivés).

Dimanche 10h30 à 11h50 et 13h à 16h

RUNS LIBRES avec enregistrement des temps et classement fin de journée. Donc pas de qualifications ni finales, la remise des prix se fera en fonction des 3 meilleurs temps dans chaque catégorie.

Attention, le pilote qui désire que ses temps soient pris en compte doit faire au moins un run le dimanche.

ScaraB www.vw.be www.PiecesAuto24.be