Tours sur circuit

À la découverte du plus beau circuit du monde

Raidillon Spa-Francorchamps

Comme les années précédentes, nous vous offrons la possibilité de découvrir ou redécouvrir le circuit de Spa-Francorchamps.

Horaire

Samedi de 10h30 à 11h50
Dimanche de 10h30 à 11h50

Consignes de Sécurité

La montée en piste ceinture de sécurité bouclée s’effectuera derrière un pace-car (formellement interdit de le dépasser) par la grille de l’eau Rouge qui se trouve derrière les stands endurance. La sortie s’effectuera à chaque tour par la Pit lane F1.

Sur le circuit comportez vous en tant que personne responsable de ses actes, restez fair-play, gardez vos distances, le véhicule qui vous précède n’est pas à l’abri d’une panne, ce n’est en aucun cas une course, JUST FOR FUN.

Tous les participants devront rentrer par la Pit Lane F1 puis par le Paddock, à allure modérée. Un participant qui tomberait en panne sur le circuit doit approcher son véhicule le plus près du rail de sécurité et attendre derrière celui-ci afin que le service d’intervention le récupère.

Il est strictement interdit de circuler sur le circuit en sens inverse ou même d’effectuer une marche arrière ou de s’arrêter pour faire des photos, de s’arrêter sur le circuit tout simplement.

La vitesse autorisée dans la Pit Lane est de maximum 50Km/h. La vitesse autorisée dans le Paddock est de maximum 10Km/h.

En cas d’incident, seul les véhicules du service sécurité avec à son bord, l’équipement, le personnel et le médecin urgentiste peuvent prendre la piste pour intervenir.

Conditions d’accès à la piste pour les véhicules

Tous véhicules de marque VW refroidis par air remplissant les conditions de sécurité. Les organisateurs veilleront à ce que le véhicule soit bien en ordre au niveau sécurité sinon l’organisateur a le droit de l’exclure.

Abandon de recours

Chaque conducteur devra signer l’abandon de recours avant la montée en piste et une vignette de couleur sera apposée sur le pare-brise afin qu’il puisse se présenter a la montée en piste suivante sans refaire les formalités.

Tout manque de respect d’un participant pourra être sanctionné par l’exclusion du conducteur et du véhicule.

Informations

Tous dégâts causés à l’infrastructure seront à charge du conducteur et payables au grand comptant.

Exemple : Un rail de sécurité = 200 €.


Inscriptions uniquement sur place comme les années précédentes.

ScaraB www.vw.be www.PiecesAuto24.be