Petit manuel du participant

1.






L’accès aux paddocks du circuit est réservé à tous les véhicules VW, dérivés et les combis T3, uniquement refroidis par air. Les véhicules KIT CAR sur base de châssis VW coccinelle sont autorisés quelque soit leur motorisation. Les véhicules de marque PORSCHE sont interdits à l’intérieur du site. Seuls les REPLIQUES CARS  356 et VW PORSCHE 914 (4 cylindres) sont autorisés. Les organisateurs se réservent le droit d’accepter ou de refuser toute voiture, personne ou exposant ne correspondant pas à l’esprit du Bug Show
2.


Les organisateurs se réservent le droit d'exclure soit définitivement, soit temporairement, tout concurrent dont le comportement ou la présence constitue un danger ou une gène pour les autres concurrents, les spectateurs ou les riverains.
3.


Seuls les véhicules en ordre d'immatriculation, assurance et contrôle technique en vigueur dans leur pays sont admis à circuler sur le site. Les véhicules qui ne satisfont pas à ces conditions ne peuvent être déplacés que sur remorque.
4.

Les pots d'échappement « Stinger » ou autres qui ne satisfont pas au code de la route sont interdits (sauf concours accélération et Racing (max 103db).
5.


Dans le camping, de 20h00 à 8 h00, les essais de moteur et le fonctionnement des autoradios sont interdits. Pendant la nuit, la circulation des véhicules doit se faire de manière la plus discrète possible.
6.

Par ordre de police,, les « Burn-out » et les dérapages sur la voie publique et sur le site sont strictement défendus sous peine de sanctions immédiates.
7.

La circulation dans l'enceinte de la manifestation et dans le camping doit se faire à une vitesse maximale de 10 km/h et toujours avec la plus extrême prudence.
8.

Les feux au sol sont interdits. Seuls les barbecues sur pied sont autorisés. Les concurrents sont responsables des dégâts causés au circuit et à ses installations.
9.

Pendant le défilé des mannequins lors de la soirée, il est interdit de prendre des photos ou d'utiliser une caméra et de jeter des objets sur les artistes.
10.
Les concurrents s'engagent à respecter l'environnement et la tranquillité d'autrui.
11.

Le paiement de la participation implique l'acceptation de ce règlement. Les décisions des organisateurs seront sans appel.
12.
Le camping dans les paddocks est interdit excepté Swap Meet, Exposants, Drag, Organisation et Racing.
13.

Par ordre de Police, les Pockets Bikes sont strictement interdites sur tout le site de la manifestation (y compris les paddocks) et seront saisies et mises en fourrière.
14.

Seuls les véhicules sur deux roues et quad autorisés par l’organisation pourront circuler dans les paddocks (badge spécial). Tous véhicules non autorisés seront confisqués et restitués à la fin de la manifestation.

15.

Lors de la grande parade, il est strictement interdit de circuler, de stationner sur les pelouses abordant la piste, de jeter tout objet sur la piste. Attention : vous êtes filmés !
16.

Il est strictement interdit par ordre des pompiers d'utiliser les deux préaux dans les paddocks a des fins de Camping et d'y pratiquer de la cuisine sous n'importe quelle forme (barbecue ou gaz….).
17.


Nouveau L'accès à la piste sera interdit à tout véhicule dont le niveau sonore dépasse 103 DB. Une mesure sera effectuée en cas de doute de la façon suivante : l'appareil de mesure sera placé à 1 m de la sortie d'échappement à un angle de 45° et le régime moteur à 75%.
18.

Il est formellement interdit de couper des arbres, branches ou toute autre végétation sous peine de poursuite judiciaire et pénale pouvant aller jusque de la prison.
19.

Pour toutes interventions mécaniques sur les véhicules, une bâche sous le véhicule est obligatoire dans les Paddocks et dans les campings.
20.
Nouveau L’utilisation des Drones sur le site du Circuit est totalement interdite.
21.

Nouveau L'affichage d'annonces publicitaires ou autres est strictement interdite sur tous supports appartenant au circuit tels que rambardes, mûrs de bâtiment, grillages....
22.

Les véhicules perdant du liquide sont interdits dans les paddocks et sur la piste.
23.

Les organisateurs vous souhaitent un bon week-end et vous remercient de votre compréhension.
ScaraB www.vw.be www.PiecesAuto24.be