Règlement Swapmeet/exposant

  1. Les exposants seront autorisés à s’installer dans leur stand dès que celui-ci sera rendu disponible par le locataire précédent.
  2. Les exposants au sol devront se placer à l’emplacement attribué par l’organisateur et n’auront plus la possibilité de choisir leur emplacement.
  3. A partir de 18h, les exposants au sol (swap meet) seront autorisés à s’installer. L’espace situé devant les box sera dès lors + difficilement accessible. Les exposants sont tenus de respecter les injonctions des organisateurs et de décharger puis déplacer leurs véhicules au + vite
  4. Bien qu’un état des lieux aura été réalisé au préalable, les exposants sont tenus de le valider avant de s’installer. Tout dégât devra être signalé aux organisateurs avant de s’installer dans le stand. Chaque exposant sera tenu responsable des dégâts occasionnés pendant le weekend.
  5. Il est interdit de coller ou clouer quoi que ce soit au sol, sur les murs, portes, volets,…
  6. Aucune publicité, enseigne, drapeau ne peut être fixée sur les infrastructures du circuit (murs, portes, barrières, grilles, balustrades, ….
  7. Si vous remarquez une tâche d’huile, veuillez avertir un organisateur directement afin de la traiter avec des produits absorbants le + vite possible. Toute tache non signalée pourra donner lieu à une amende.
  8. Certaines marchandises ne sont pas autorisées à la vente ((armes blanches, coups de poing américain, batte de baseball, drones, nourriture, boissons).
  9. L’organisation se réserve le droit de confisquer les marchandises qui ne sont pas tolérées et de les restituer le dimanche soir
  10. Les stands exposants et le swap meet doivent être vides le dimanche à 17h30. Les exposants sont autorisés à dormir dans leur stand ou près de leur emplacement swap meet à condition de ne pas troubler la quiétude des autres exposants entre minuit et 7h du matin (pas de musique excessive, cris, ….)
  11. Le volet des stands donnant accès à la pit lane ne peut en aucun cas être ouvert.
  12. Toute place occupée par un exposant en dehors de son box sera payable au tarif swap meet.
  13. Un passage d’une largeur de 4 mètres devant les stands devra être laissé libre pour permettre le passage des véhicules de secours tout au long du week end.
  14. Aucun véhicule ne pourra circuler sur le plateau réservé au swap meet entre 8h et 18h. Les véhicules qui sont amenés à devoir bouger au cours de la journée devront être stationnés au niveau du parking violet.
  15. Pour le swap meet, la surface facturée correspond au nombre de m² constituant la surface de vente. La place utilisée par le véhicule n’est pas payante.
  16. Il est strictement interdit de faire un feu au sol. Les barbecues sur pieds sont autorisés à conditions qu’ils soient posés sur une surface stable et que les fumées ne gênent pas les voisins.
  17. Toute violation du présent règlement peut mener à une exclusion définitive de la manifestation. L’organisation se réserve le droit de modifier le présent règlement sans préavis.